Accueil»High-Tech»InkCase i6 : offrez un second écran à votre iPhone 6

InkCase i6 : offrez un second écran à votre iPhone 6

Un écran e-ink pour l’iPhone 6 via Oaxis

La société Oaxis va très prochainement proposer une nouvelle coque pour l’iPhone 6 d’Apple. Une coque qui va se charger de protéger l’arrière du précieux smartphone bien sûr, mais qui va également lui permettre de bénéficier d’un second affichage, grâce à un écran e-ink intégré.

iphone InkCase i6

En effet, cette petite coque de protection, baptisée InkCase i6, va accueillir l’iPhone 6 et permettre à l’utilisateur de disposer de quelques informations via l’écran de 4,3″, affichant une définition de 480 x 800 pixels. Bien sûr, il s’agira ici d’afficher uniquement les informations essentielles : date, météo, heure, notifications… La coque épaissit l’iPhone 6 de 4,2 mm et communique avec ce dernier via Bluetooth. Elle intègre également une petite mémoire de 128 Mo, et se recharge directement via microUSB.

iphone InkCase i6 side

La coque Oaxis InkCase i6 est actuellement disponible en précommande, avec un tarif promotionnel fixée à 99 dollars. Ceux qui n’auront pas pris le soin de réserver l’objet, mais qui décideront de se l’offrir lors de sa commercialisation, devront débourser 129 dollars.