Accueil»Jeux vidéo»Super Smash Bros Ultimate : la totale le 7 décembre sur Nintendo Switch

Super Smash Bros Ultimate : la totale le 7 décembre sur Nintendo Switch

Une version Ultimate de Super Smash Bros  pour la Switch !

Le Nintendo Direct très poussif de ces derniers jours a néanmoins permis à Big N d’officialiser Super Smash Bros Ultimate, qui sera disponible le 7 décembre prochain. Un jeu exclusif à la Nintendo Switch, qui se veut le cross-over ultime, avec plus de 60 combattants issus bien sûr des univers Nintendo, mais pas seulement !

Super Smash Bros Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate inclut ainsi tous les personnages figurant dans les épisodes d’une franchise qui a vu le jour il y a près de vingt ans, ce qui fait de cet opus l’un des titres cross-over les plus vastes de toute l’histoire du jeu vidéo. Les fans pourront profiter du retour de personnages appréciés tels que les Ice Climbers ou les dresseurs de Pokémon, mais ils découvriront aussi de nouveaux combattants comme Ridley de la série Metroid et les Inklings de la franchise Splatoon. On y retrouvera évidemment Mario et sa clique, mais aussi Solid Snake, Megaman ou encore Sonic.

Le titre propose en outre diverses options de contrôle, dont les manettes Nintendo GameCube (originales ou récentes), les Joy-Con ou encore la manette Nintendo Switch Pro. Grâce à la console Nintendo Switch, les joueurs peuvent désormais se défier quand et où ils le souhaitent, en mode portable ou sur table, tout en profitant du jeu en ligne.

Nintendo promet que Super Smash Bros Ultimate combine de nombreux stages et de nouveaux objets à un gameplay permettant à tous les joueurs de s’amuser, quel que soit leur niveau. Enfin toutes les figurines amiibo de la série Super Smash Bros. sont compatibles avec le jeu, et les figurines amiibo de chaque combattant en dehors de la série sont également compatibles. Verdict prévu en toute fin d’année donc.

Commentaires