Accueil»Jeux vidéo»Pokémon GO : les joueurs vont bientôt pouvoir proposer des PokéStop

Pokémon GO : les joueurs vont bientôt pouvoir proposer des PokéStop

Pokémon GO : un programme de suggestion de PokéStop

Frustré de ne pas pouvoir utiliser l’église ou la mairie de votre village comme PokéStop ? Bonne nouvelle, puisque Niantic annonce aujourd’hui le lancement de la bêta du nouveau système de proposition de PokéStop dans Pokémon GO. Ce nouveau système permet tout simplement aux joueurs de soumettre directement leurs propositions de PokéStop, et faciliter ainsi leur traque de Pokémon.

Partant du principe que l’exploration a toujours été le fondement des jeux de Niantic, rien n’est comparable à la sensation que ressent un Dresseur lorsqu’il choisit de faire un détour pour atteindre un nouveau PokéStop ou une Arène. Cela permet par exemple de découvrir une magnifique œuvre d’art, un lieu historique oublié ou un monument dissimulé dans son propre quartier. Cette expérience est le cœur même de ce que propose Niantic.

Toutefois, toujours selon Niantic, le terrain de jeu de Pokémon GO est le quartier de chaque joueur, et ce sont eux les mieux placés pour savoir ce qui les rend uniques et différents. C’est donc pourquoi Niantic leur propose aujourd’hui ce nouveau système.

Cette bêta est pour l’instant accessible aux Dresseurs de niveau 40 au Brésil et en Corée du Sud (hors comptes Enfants), et s’étendra prochainement au reste du monde. Pour que leur lieu soit sélectionné, les joueurs doivent proposer des photos et une description des emplacements aux utilisateurs expérimentés d’Ingress faisant partie du projet Operation Portal Recon (OPR) qui les évaluent. Les propositions seront ainsi examinées pour les inclure dans le jeu à l’avenir et qui sait, peut-être que l’église de votre village en fera partie !

Commentaires