Accueil»Jeux vidéo»Okami HD Nintendo Switch : des versions physiques et collector (au Japon seulement)

Okami HD Nintendo Switch : des versions physiques et collector (au Japon seulement)

Okami se met en cartouche sur Switch au Japon

Il y a quelques semaines, lors d’un Nintendo Direct, on apprenait l’arrivée sur Switch d’un certain Okami HD, déjà disponible sur PS4 et Xbox One. Un opus qui sera disponible au mois d’août sur la console hybride de Nintendo, via l’eShop. Toutefois, les collectionneurs seront ravis d’apprendre qu’Okami HD sera également disponible au format cartouche… mais au Japon seulement.

Okami HD Switch Collector

En effet, le site officiel Capcom a révélé la disponibilité prochaine du jeu en édition physique, contrairement à l’Europe où Okami HD ne sera proposé que via l’eShop. Ainsi, au Japon, on pourra retrouver Okami HD en boutiques pour environ 25 euros, mais on pourra aussi profiter de diverses éditions collector.

Dans la plus pure tradition Capcom au Japon, le jeu sera ainsi proposé sous diverses formes, accompagné de plus ou moins de goodies. Le site officiel Capcom propose ainsi un panel de collector à choisir, avec une hausse de transport, une illustration, un pendentif… Bref, un collector à façonner soi-même en quelque sorte, et dont le prix peut avoisiner les 200 euros pour la version ultime.

Okami HD Switch Collector

On espère évidemment que Capcom songera à proposer une édition physique également en Europe, mais rien n’est moins sûr. Les amateurs de cartouches devront donc se tourner vers cette version japonaise, même si rien n’indique à l’heure actuelle que cette dernière proposera un langage autre que le japonais. Rappelons que Okami HD est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, en version boite en Europe, pour une vingtaine d’euros.

Okami HD Switch Collector

Commentaires