Accueil»Autos»Ford Mustang Bullitt : elle arrive en Europe !

Ford Mustang Bullitt : elle arrive en Europe !

La Ford Mustang Bullitt 2018 aussi en Europe !

Excellente nouvelle pour tous les férus de Ford Mustang qui ont apprécié la récente version Bullitt présentée par le constructeur. En effet, depuis Genève, Ford a confirmé que ce modèle hommage sera également commercialisé en France ! Rappelons que cette Ford Mustang Bullitt rend hommage au film du même nom, et sa célèbre course poursuite dans les rues de San Francisco, mettant en scène Steve McQueen au volant de la Mustang GT Fastback de 1968.

Ford Mustang Bullitt 2018

Exclusivement disponible en boite manuelle 6 vitesses, la Mustang Bullitt 2018 est propulsée par le moteur Ford V8 5.0L délivrant une puissance de 464 ch et près de 529 Nm de couple. Ce sont notamment les éléments d’admission empruntés à la Shelby GT350 qui ont permis de booster les performances du V8 de la Mustang GT. Disponible en deux teintes, noir « Shadow Black » et le vert d’origine « Dark Highland Green », la Mustang Bullitt est dotée de jantes en aluminium de 19 pouces et d’étriers de frein Brembo rouges.

La troisième génération de Mustang Bullitt reprend les éléments principaux des éditions spéciales précédentes commercialisées en Amérique du Nord en 2001 et 2008. Cela comprend notamment la célèbre teinte verte d’origine « Dark Highland Green » et le levier de vitesse qui dispose d’un pommeau blanc façon bakélite.

À l’intérieur, on retrouve de série un combiné d’instrumentation numérique avec écran LCD de 12″, identique à celui de la toute nouvelle Mustang, mais avec un écran d’accueil Bullitt exclusif affichant la silhouette de la voiture à la place de l’habituel cheval galopant. Le système audio premium B&O PLAY qui équipe la nouvelle Mustang Bullitt est doté d’une puissance de 1 000 watts grâce à ses 12 haut-parleurs d’une qualité exceptionnelle. A noter que la gamme LEGO Sport Champions a également rendu hommage à la sportive de Ford.

Commentaires