Accueil»Jeux vidéo»Donkey Kong : en DLC pour Mario + The Lapin Crétins et Tropical Freeze sur Nintendo Switch

Donkey Kong : en DLC pour Mario + The Lapin Crétins et Tropical Freeze sur Nintendo Switch

Donkey Kong dans Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle

Il y a quelques heures, Nintendo a diffusé un très court Nintendo Direct, affublé du sous-titre Mini. Une vidéo d’une quinzaine de minutes à peine, qui a permis au géant japonais de dévoiler quelques-uns des jeux à venir sur Nintendo Switch. L’occasion de redécouvrir une vidéo de Kirby Star Allies, mais aussi de Ys VIII : Lacrimosa of Dana, sans oublier l’annonce d’un inattendu Dark Souls Remaster, prévu pour mai.

Toutefois, à défaut de Mario, Yoshi ou Zelda, la grande star de ce rendez-vous Nintendo Direct Mini a incontestablement été Donkey Kong. En effet, le célèbre singe de chez Nintendo a été mis en avant, et sera notamment présent dans l’excellent Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle d’Ubisoft, via une future mise à jour. Cela permettra aux joueurs de découvrir non seulement un nouveau personnage, mais aussi un tout nouveau monde.

L’épisode Tropical Freeze de retour sur Switch !

Ce n’est pas tout, puisque Nintendo a visiblement décidé de relancer quelques-uns des hits Wii U sur sa Switch, et après Mario Kart 8 et en attendant Hyrule Warriors, c’est au tour de Donkey Kong : Tropical Freeze d’être décliné au format cartouche. Déjà très réussi dans sa version Nintendo Wii U, le jeu devrait être un vrai hit sur Switch, avec toujours ce gameplay et cet humour rappelant les grandes années 16 bits de Donkey Kong Country.

Pour l’occasion, le jeu permettra de prendre le contrôle de Funky Kong, qui disposera d’une large palette de mouvements pour réaliser certaines actions impossibles pour le reste de la famille Kong. Evidemment, le mode 2 joueurs est également de la partie, avec la possibilité de jouer avec les 2 joy-con de la machine. Sortie prévue pour le 4 mai 2018.

Commentaires