Accueil»Jeux vidéo»Crash Bandicoot N’Sane Trilogy en avance sur Nintendo Switch, PC et Xbox One

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy en avance sur Nintendo Switch, PC et Xbox One

Crash Bandicoot en avance !

Disponible depuis bientôt un an sur PS4, la compilation Crash Bandicoot N’Sane Trilogy arrivera bel et bien chez la concurrence. Il y a quelques semaines, Activision confirmait l’arrivée du marsupial nouvelle génération sur Nintendo Switch, mais aussi sur Xbox One et sur PC. Une excellente occasion pour ceux-ci de découvrir pour la première fois la trilogie originale sur leur plateforme de jeu favorite.

Une compilation prévue initialement pour le 10 juillet, mais, une fois n’est pas coutume, Activision vient d’annoncer une révision de la date de sortie, avec un jeu qui sortira finalement le 29 juin. Une excellente opportunité pour les joueurs Nintendo Switch d’emporter cette excellente trilogie avec eux sur la route des vacances.

Rappelons que cette compilation permet de retrouver les trois premiers opus de la saga Crash Bandicoot, parus à l’origine sur la PlayStation première du nom. Evidemment, on a droit ici à une remastérisation complète, sans oublier la possibilité de prendre le contrôle de la soeur de Crash, Coco. Côté tarifs, la compilation N’Sane Trilogy sera proposée au prix de 39,99 euros.

Spyro-Reignited-Trilogy-PS4

Les amateurs de plateformes seront donc ravis de pouvoir (re)mettre la main sur cette compilation, en attendant bien sûr le 21 septembre prochain, date à laquelle sera lancée Spyro Reignited Trilogy, la compilation remastérisée des trois premiers Spyro sur PSOne. Une belle année 2018 pour les fans de jeux de plateformes à l’ancienne donc.

Commentaires