Nouvelle Audi TT : aussi en mode S-Line Competition

Un pack S-Line Competition pour la nouvelle Audi TT

Alors que le lancement des nouvelles Audi TT RS Coupé et Roadster (de 400 ch) est programmé pour cet automne, à partir de 66 400 euros pour la version Coupé et 69 200 euros pour la version Roadster, le constructeur annonce la disponibilité d’une série spéciale Audi TT S-Line Competition. Une finition qui concerne les deux versions de la nouvelle Audi TT, avec des prix qui débuteront à 41 940 euros pour le Coupé et 44 340 euros pour le Roadster.

audi-tt-s-line-competition

Concrètement, il s’agit avec le pack S-Line Competition d’offrir encore un peu plus de sportivité à la nouvelle Audi TT, avec notamment une finition noir brillant pour la calandre Singleframe, les coques de rétroviseur, l’aileron fixe, ainsi que le diffuseur arrière. Les sorties d’échappements bénéficient d’une finition chromée noire, tandis que les jantes 19″ abritent des étriers de frein rouge. Côté coloris, on pourra opter pour le Glacier White, le Ara Blue, le Rouge Tango ou encore le Nano Grey.

La nouvelle Audi TT S-Line Competition bénéficiera également d’une suspension rabaissée de 10 mm par rapport au modèle de base, avec sous le capot le bloc 2.0L TFSI de 230 ch. A bord, on profitera d’un volant sport à trois branches en cuir, sans oublier l’indispensable Audi Virtual Cockpit. Le conducteur, et le passager, profiteront bien sûr de sièges sport ajustables électriquement, et en finition cuir/alcantara.

audi-tt-s-line-competition

audi-tt-s-line-competition

Au passage, rappelons que THM Magazine a pu il y a quelques jours participer à la journée Audi Driving Experience. Pas d’Audi TT au programme, mais des sessions de roulage sur l’Audi R8, l’Audi RS3 ou encore la virulente Audi R8 LMS sur le circuit de Magny-Cours. Photos, vidéo et détails sont à retrouver à cette adresse.