Vous pouvez commander votre nouvelle Audi R8 V10 Performance RWD

Audi n’est pas peu fier d’annoncer le retour de la propulsion arrière sur son modèle le plus sportif, l’Audi R8. En effet, l’Audi R8 V10 Performance RWD prend la relève de l’ancienne R8 V10 RWD et vient améliorer ses performances en élevant sa puissance à 419 kW (570ch) et 550 Nm de couple. Cette nouvelle motorisation, déclinée en version Coupé et Spyder, offre un gain de puissance pour encore plus de plaisir.

Audi R8 V10 Performance RWD

Plus de puissance = plus de plaisir ?

L’Audi R8 RWD évolue en RWD performance et voit la puissance de son moteur atmosphérique V10 FSI de 5,2L passer de 540ch à 570ch, et son couple maximal de 540Nm à 550Nm. Dérivée de la voiture de course R8 LMS, cette version RWD performance remplace la précédente version RWD, et devient la nouvelle référence sportive des voitures de sport à propulsion de série de la marque Audi.

Audi R8 V10 Performance RWD

Les nouveaux atouts technologiques tels que la direction dynamique, les stabilisateurs CFK, les freins à disque en céramique ou encore les sièges baquets complètent le plaisir de conduite à bord de ce bolide. Cette nouvelle motorisation permet à la sportive d’afficher un 0 à 100 km/h en 3,7s (3,8s pour la version Spyder) et une vitesse de pointe sur circuit de 329km/h (327 km/h pour la version Spyder).

Audi R8 V10 Performance RWD

A l’intérieur, le Monoposto amplifie l’aspect sportif du véhicule: cette grande arche fortement profilée recouvre la zone située devant le siège du conducteur et vous donnera la sensation d’être au volant d’une véritable voiture de course. Aussi, le pack design « R8 performance » en option propose un intérieur en cuir Alcantara noir, des surpiqûres contrastées en bleu Mercato et des incrustations décoratives en carbone.

Quel prix pour la nouvelle Audi R8 V10 Performance RWD ?

A partir de 160 250€ pour la version Coupé et 174 650€ en version Spyder, l’Audi R8 V10 performance RWD est désormais disponible chez votre partenaire Audi le plus proche. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.