Accueil»Lifestyle»The Walking Dead : un parc d’attractions officiel chez Universal Studios cet été

The Walking Dead : un parc d’attractions officiel chez Universal Studios cet été

The Walking Dead aussi en parc d’attractions

Bonne nouvelle pour tous les addicts à la série The Walking Dead, que l’on peut également retrouver en comics bien sûr, mais aussi en livre interactif ou encore en jeu vidéo. Le parc d’attractions Universal Studios de Hollywood a annoncé tout récemment la mise en place d’une nouvelle zone spéciale dédiée à The Walking Dead.

Walking Dead Attraction

« Il va être localisé dans un bâtiment spécialement aménagé pour que le spectateur de ‘The Walking Dead’ s’immerge parfaitement dans ce monde apocalyptique » a déclaré le présentateur Chris Hardwick, selon qui ce parc sera « la plus intense et réaliste expérience Walking Dead. » A noter que l’équipe en charge des effets spéciaux de la série sont également concernés par le projet.

Selon Universal Studios : « L’attraction The Walking Dead va offrir un environnement réaliste et sans compromis pour immerger les visiteurs dans la série la plus regardée de l’histoire de la télévision câblée ». Rendez-vous est pris pour cet été donc, pour tester cette nouvelle attraction pour le moins attendue.