Accueil»Autos»Sunra Miku Super : une nouvelle moto électrique (équivalent 125 cc) en France

Sunra Miku Super : une nouvelle moto électrique (équivalent 125 cc) en France

Fondée en 1999, Sunra est une société civile de grande envergure cotée en bourse et spécialisée dans la recherche et le développement, la production et la distribution de véhicules électriques ainsi que de pièces et composants essentiels. Aujourd’hui, la marque annonce la commercialisation en Europe de sa nouvelle moto électrique, la Miku Super.

Miku Super Sunra
© Sunra

Miku Super, la nouvelle moto électrique signée Sunra

La moto électrique Miku Super est l’évolution de l’emblématique scooter électrique Miku Max, mis à jour pour profiter à deux. Au coeur de cette moto électrique Miku Super repose un double moteur de 3000W développé au sein de Sunra Motors. Un moteur qui offre un couple maximal en sortie de 235Nm, et qui permet de filer jusqu’à 80 km/h.

Miku Super Sunra

Côté freinage, la moto électrique Miku Super est équipée de disques de frein hydrauliques à l’avant et à l’arrière qui s’engagent instantanément pour réduire significativement la distance de freinage de la moto. On y retrouve aussi un système de freinage CBS, lequel répartit la force de freinage entre les disques de frein avant et arrière, réduisant ainsi la distance d’arrêt et assurant un freinage sûr à grande vitesse.

Le pilote peut également profiter d’un guidon doté d’un nouveau tableau de bord intelligent, qui affiche tous les éléments nécessaires à la circulation : vitesse, distance parcourue, niveau de la batterie, mode de conduite.

Sunra promet aussi avoir mis le paquet niveau autonomie. Grâce à ses 2 batteries amovibles Lithium 72Volts 20Ah, cette moto électrique est capable de parcourir jusqu’à 130Km en mode eco et jusqu’à 90Km en mode rapide. Des batteries qui se rechargent en seulement 4 heures et qui peuvent supporter 900 cycles de charge.

Une moto électrique Miku Super, équivalent 125 cc, qui se décline en trois coloris à savoir rouge, jaune et bleu, et qui est d’ores et déjà disponible au prix de 4 390€ sur le site de Sunra.