Accueil»Jeux vidéo»Street Fighter V : un bundle PlayStation 4 de 1 To en France

Street Fighter V : un bundle PlayStation 4 de 1 To en France

Un bundle PS4 + Street Fighter V

Sony l’a promis dès les premiers jours de 2016, la PlayStation 4 sera plus que jamais « THE place to play« , et le géant nippon compte bien atomiser encore un peu plus la concurrence, en mettant l’accent sur ses différentes exclusivités. Parmi ces dernières, on retrouvera notamment un certain Street Fighter V de chez Capcom, qui a décidé de faire l’impasse sur une version Xbox One… pour d’obscures raisons de jeu en ligne. A noter que le jeu sera toutefois disponible sur PC.

Street Fighter V Ryu

Du côté de chez Sony, c’est donc avec joie et fierté que l’on annonce la disponibilité le 16 février prochain d’un bundle qui réunira une console PlayStation 4 en version 1 To, ainsi qu’une édition physique du jeu Street Fighter V. Pas de bonus ou d’édition collector ici, et un pack qui devrait être affiché à 399 euros.

Rappelons que Street Fighter V est particulièrement attendu par les nombreux fans de jeux de combat, qui vont pouvoir goûter à cet opus qui s’annonce particulièrement réussi, et qui réunit évidemment les grands noms historiques de la saga, avec également quelques « new challengers » qu’il nous tarde de prendre en main. Rendez-vous est pris pour le mois prochain donc.