Accueil»Lifestyle»Stranger Things saison 3 : disponible dès le 4 juillet sur Netflix

Stranger Things saison 3 : disponible dès le 4 juillet sur Netflix

Stranger Things saison 3, le 4 juillet

« A quand la saison 3 de Stranger Things » ? Voilà une question récurrente depuis déjà quelques mois, qui trouve déjà sa réponse en 2019, puisque Netflix vient d’officialiser la disponibilité de cette nouvelle saison pour le 4 juillet prochain. Rappelons que Stranger Things est une série diffusée depuis le 15 juillet 2016 sur Netflix, et compte à ce jour deux saisons et 17 épisodes. L’ambiance de la série est très « eighies« , fortement inspirée par les films fantastiques et de science-fiction des années 1980 (sans oublier les jeux vidéo), piochant ses influences dans les œuvres de Steven Spielberg, John Carpenter, John Hughes ou Stephen King.

Une annonce effectuée en vidéo par le géant de la VOD, utilisant pour l’occasion une (fausse) vidéo de réveillon avec Dick Clark, montrant le passage à l’année 1985 en direct de Times Square. Evidemment, aucune image de la série en question, mais un teaser qui joue encore la carte du mystère et de l’upside down…

Une nouvelle saison pour Stranger Things, qui permettra évidemment de retrouver Will et Eleven, mais aussi Dustin, Lucas, Mike ou encore Max, apparue dans la saison 2. Evidemment, la date du 4 juillet correspondant au jour de l’indépendance des Etats-Unis, un jour férié qui plus est, qui devrait permettre à cette nouvelle saison de démarrer en trombe.

Stranger Things Saison 3

Bref, pour les férus de Stranger Things, il faudra donc patienter encore 7 mois pour découvrir la suite des aventures de cette bande de gamins des années 80. En France, les épisodes seront mis en ligne sur Netflix dès 9h du matin. Si jamais vous souhaitez poser un RTT (sachant que ce sera un jeudi), vous pouvez y penser dès demain à votre retour au bureau.