Accueil»Cinéma»Star Wars Episode VIII : sortie prévue le 15 décembre 2017

Star Wars Episode VIII : sortie prévue le 15 décembre 2017

Star Wars Episode VIII prend date

Alors que certains ressortent à peine des salles de cinéma après avoir enfin pu admirer le tout dernier opus de la saga Star Wars : Le Reveil de la Force, voilà que Disney annonce déjà la date de sortie de l’Episode VIII.

starwars7

En effet, Disney rappelle que jusqu’au dernier opus, tous les Stars Wars avaient été distribués en salles durant l’été, mais la sortie à Noël du dernier opus a contribué selon Disney a faire fonctionner la fameuse « magie de Noël » si chère au géant américain, pour une expérience Star Wars encore plus spéciale. C’est pourquoi le groupe a décidé d’officialiser la date de sortie de Star Wars Episode VIII pour le 15 décembre 2017 !

Evidemment, ce nouvel opus va nous permettre de suivre les aventures initiées dans Le Réveil de la Force, et sera écrit et dirigé par Rian Johnson, sous la supervision de J.J. Abrams, Tom Karnowski et Jason McGatlin. Rappelons que les fans de la franchise Star Wars pourront découvrir un autre épisode en 2016, toujours durant la période de Noël, avec la sortie le 16 décembre prochain de Rogue One : A Star Wars Story.