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SEAT Tarraco e-HYBRID : prix et précommandes en France

SEAT donne une nouvelle dimension au plus grand de ses SUV, le Tarraco, avec le lancement de la motorisation hybride rechargeable. Cette dernière vient compléter une gamme composée jusqu’alors des motorisations essence 1.5 TSI 150 ch, et diesel, 2.0 TDI 150 ch et 2.0 TDI 200 ch. Sa commercialisation en France est prévue pour le premier semestre 2021.

SEAT Tarraco Hybrid

SEAT Tarraco e-HYBRID : avant l’été 2021 en France

La SEAT Tarraco e-HYBRID est le 3ème modèle électrifié de la marque, rejoignant ainsi la SEAT Leon e-HYBRID disponible en version 5 portes et Sportstourer, et la SEAT Mii electric. Le Tarraco sera l’un des rares modèles du segment des SUV de grande taille à disposer d’un groupe motopropulseur hybride rechargeable.

La version hybride rechargeable du plus grand des SUV de SEAT délivre une puissance maximale de 245 ch (180 kW). Elle devient ainsi la SEAT Tarraco la plus puissante à ce jour. Equipé d’un moteur essence TSI 110 kW de 1,4 litre, d’un moteur électrique de 85 kW et d’une batterie lithium-ion de 13 kWh, le Tarraco e-HYBRID peut rouler en mode tout électrique jusqu’à 48 km selon le cycle WLTP.

SEAT Tarraco Hybrid

De plus, en combinant le moteur essence et le moteur électrique, le Tarraco e-HYBRID peut parcourir jusqu’à 730 km, atteindre une vitesse maximale de 205 km/h, et les 100 km/h en seulement 7,5 secondes. Et sinon, vous pourrez aussi, en 2021 toujours, faire le choix de rouler en Dacia 100% électrique avec le modèle Spring.

Jusqu’à 730 km d’autonomie

Grâce à sa motorisation hybride, le grand SUV de SEAT affiche des émissions de CO2 comprises entre 37 et 47 g/km, et une consommation comprise entre 1,6 et 2,0 l/100 km selon le cycle WLTP. La SEAT Tarraco e-HYBRID est un véhicule idéal tant pour les clients particuliers que pour les sociétés.

SEAT Tarraco Hybrid

La SEAT Tarraco e-HYBRID vient rejoindre une gamme de motorisations déjà étoffée, composée du moteur TSI de 1.5 litre de 150 ch, qui peut être associé à une nouvelle boîte manuelle à six rapports ou à une boîte automatique DSG à sept rapports.

Cela sans oublier des motorisations diesel 2.0 TDI 150 ch, en boîte de vitesses manuelle à six rapports ou à une boîte automatique DSG à sept rapports, et 2.0 TDI 200 ch, proposé quant à lui avec une nouvelle boîte automatique DSG à sept rapports à double embrayage (DQ381), et exclusivement en 4Drive.