Accueil»High-Tech»Samsung Galaxy S9 : le voici en photo !

Samsung Galaxy S9 : le voici en photo !

Le Samsung Galaxy S9 s’exhibe en image !

Evan Blass, plus connu sous le pseudo Evleaks, vient tout juste de dévoiler une image du nouveau Samsung Galaxy S9. Un smartphone évidemment très attendu, qui sera officialisé le 25 février prochain à l’occasion d’une conférence Unpacked. Evidemment, cela se déroulera dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone, qui regroupera comme chaque année les géants du secteur de la mobilité.

Test Samsung-Galaxy-S9

A un peu moins d’un mois de son officialisation, le Samsung Galaxy S9 s’affiche donc sur le web, via Evleaks, qui publie cette image permettant de découvrir le modèle de base, ainsi que la déclinaison « + » du futur Galaxy S9. L’occasion de découvrir un smartphone toujours aussi soigné au niveau du look, avec cet écran Infinity Display sublime, repris de l’actuel Galaxy S8.

Samsung promet évidemment de nombreuses nouveautés avec son Galaxy S9, avec un smartphone qui sera plus puissant bien sûr, mais qui corrigera également quelques errances du modèle actuel. Par exemple, le capteur d’empreintes digitales, toujours situé à l’arrière, sera désormais placé au centre de la coque, sous le capteur photo.

Test Samsung-Galaxy-S9

A ce sujet, le Samsung Galaxy S9 embarquera la nouvelle génération de capteurs ISOCELL, et on retrouvera ici un double capteur de 12 mégapixels, soit une définition totale de 24 mégapixels. Avec son Galaxy S9, Samsung promet une section photo « réinventée ». Pour justifier cela, le smartphone sera capable de filmer en slow-motion à 480 images/seconde, tout en conservant une qualité d’image HD 720p.

Rappelons que le Galaxy S9 sera officialisé le 25 février prochain. A cette occasion, Samsung reviendra en détails sur les caractéristiques de son smartphone, mais devrait également en dévoiler le prix, ainsi que la date de sortie. Si l’on se fie aux visuels publiés par Evan Blass, c’est vraisemblablement la date du 16 mars qui aurait été choisie par le géant coréen. Affaire à suivre donc.