Accueil»High-Tech»Samsung Galaxy Note 8 : une édition limitée pour les Jeux Olympiques d’Hiver 2018

Samsung Galaxy Note 8 : une édition limitée pour les Jeux Olympiques d’Hiver 2018

Le Galaxy Note aux couleurs des JO d’hiver 2018 !

Disponible depuis quelques mois maintenant en boutiques, le Samsung Galaxy Note 8 refait parler de lui aujourd’hui. Pas de souci de batterie ou autre bug cette fois, puisque le groupe coréen vient d’officialiser une version limitée de son smartphone. Une édition spéciale en l’honneur des Jeux Olympiques de Pyeongchang en Corée du Sud, qui débuteront le 9 février prochain.

Samsung Galaxy Note 8 Olympic bis

Comme son nom l’indique, ce Galaxy Note 8 édition limitée JO d’hiver sera produit à quelques exemplaires seulement. Ce sont précisément 4000 exemplaires qui seront mis au point. Pas de chance si vous n’êtes pas athlète ou membre du CIO, puisque tous les exemplaires sont destinés à ces derniers, et ne seront pas en vente en boutiques.

Concrètement, il s’agit évidemment de retrouver un Galaxy Note 8 à la fiche technique inchangée, mais qui arbore un coloris blanc et cuivre, avec à l’arrière du terminal le logo emblématique de jeux olympiques. A l’écran, l’utilisateur pourra également profiter d’un fond d’écran spécialement mis au point, avec des infos sur le calendrier des JO à venir.

Samsung Galaxy Note 8 Olympic bis

Evidemment, il s’agit ici d’une opération de communication pour Samsung, puisque le groupe est sponsor officiel des Jeux Olympiques, et ce, pour la seconde fois. Pour Samsung, c’est une manière de mettre en avant son smartphone à plus de 1000 euros, puisque ce dernier sera certainement exhibé par certains athlètes durant la compétition. A noter que le smartphone est livré dans un boitier collector de toute beauté.