Accueil»Jeux vidéo»Saints Row Undercover : disponible et gratuit sur Sony PSP

Saints Row Undercover : disponible et gratuit sur Sony PSP

Un nouveau Saints Row… sur PSP !

Même s’il est impitoyable, l’univers du jeu vidéo propose parfois quelques belles surprises, comme cette initiative de la part du studio Volition (à l’origine notamment de la saga Red Faction) qui a révélé récemment l’existence d’un jeu annulé sur PSP : Saints Row Undercover… tout en le rendant disponible gratuitement dans la foulée.

Saints Row PSP

En effet, Saints Row Undercover était il y a quelques années déjà prévu sur PSP, la première console portable de Sony, avant la PS Vita. S’il devait à la base constituer un portage de Saints Row 2, il devint rapidement un titre à part entière, mais le projet fut finalement abandonné, car non conforme aux attentes des développeurs. Le studio a visiblement donné un petit coup de propre dans ses locaux, et est retombé sur le jeu, pour le rendre disponible gratuitement.

Ainsi, il suffit de télécharger l’ISO de ce Saints Row Undercover à cette adresse, puis de l’enregistrer sur sa PSP pour découvrir ce projet. Rappelons qu’il s’agit d’un jeu annulé, et donc non finalisé… et donc truffé de bugs. Vous voilà prévenus !