Accueil»Jeux vidéo»Rocket League disponible sur Xbox One le 17 février

Rocket League disponible sur Xbox One le 17 février

Rocket League daté sur Xbox One

Disponible depuis juillet 2015 sur PC et PlayStation 4, le très populaire Rocket League prépare activement son arrivée sur Xbox One, puisque le jeu de Psyonix est attendu pour le 17 février prochain. Rappelons que Rocket League est un mélange assez improbable de jeu de course et de jeu de football, puisque le principe est d’envoyer un ballon dans le but adverse avec son bolide. Un principe étonnant, mais un succès assez énorme chez les joueurs, avec des championnats, des streams en pagaille, et même des parties commentées comme de vrais évènements sportifs.

Rocket League Logo

Si, depuis l’été dernier, les joueurs Xbox regardaient envieusement les joueurs PS4 s’amuser de leur côté, ceux-ci vont enfin pouvoir à leur tour jouer à Rocket League sur leur Xbox One, à condition bien sûr de bien vouloir débourser 19,99 dollars le 17 février prochain.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, pour s’excuser de son retard, Rocket League Xbox One sera proposé directement avec les 3 DLC déjà disponibles, à savoir SuperSonic Fury, Revenge of the Battle Cars et enfin Chaos Run. Deux voitures exclusives seront également de la partie : Armadillo, issue de l’univers Gears of War, et HogSticker, de l’univers Halo. Nul doute que le jeu devrait connaître un vif succès également du côté de chez Microsoft.