Accueil»Autos»Renault Talisman : la Plus Belle voiture de l’Année 2015

Renault Talisman : la Plus Belle voiture de l’Année 2015

Renault Talisman, la plus belle de 2015

Bonne nouvelle pour le constructeur Renault, puisque sa récente berline Talisman succède à la Jaguar XE pour le titre tant convoité de « Plus Belle Voiture de l’Année 2015 ». Un prix décerné au constructeur Français lors de la soirée d’ouverture du 31ème Festival Automobile International de Paris.

Renault Talisman 2

Pour Renault, c’est une vraie reconnaissance, puisque ce sont les internautes qui ont voté en masse pour la Talisman, et ce depuis déjà quelques semaines. En effet, le concours de La Plus Belle Voiture de l’Année, lancé pour la première fois en 1987, a demandé aux internautes de choisir l’heureuse élue parmi 7 modèles. Un concours qui nécessite évidemment que la voiture ait été présentée ou commercialisée durant l’année, et vendue à un tarif inférieur à 55 000 euros.

Renault Talisman

Renault Talisman 3

Pour cette édition 2015, outre la Renault Talisman qui a été sacrée, on retrouve également le Jaguar F-Pace en seconde position, suivi de près par la Mercedes Classe C Coupé. Les internautes pouvaient également voter pour la Mini Clubman, la Mazda CX-3, le Q30 d’Infiniti ou encore le Mercedes GLC. De quoi commencer l’année 2016 avec le sourire pour Renault, qui devrait présenter très prochainement quelques nouveautés plutôt alléchantes. Wait and see donc.