PS4 Pro « 500 Millions » : la console collector est disponible (en édition limitée)

Sony célèbre 500 millions de PlayStation vendues !

Le 3 décembre 1994, le Japon découvrait la toute nouvelle Sony PlayStation, une console de jeu inédite pour le géant nippon, qui allait littéralement bouleverser le mode du jeu vidéo. Près de 24 ans plus tard, Sony se félicite d’avoir écoulé pas moins de 500 millions de consoles PlayStation dans le monde, avec notamment sa PS4, qui domine le marché depuis son lancement fin 2013.

Histoire de célébrer dignement ce demi-milliard de consoles vendues, Sony depuis quelques heures en boutiques une toute nouvelle PS4 Pro. Un modèle évidemment collector, doté d’un tout nouveau coloris Translucide Dark Blue. Un modèle qui est par ailleurs doté de 2 To de mémoire interne, soit le double d’une PS4 Pro « classique », de quoi stocker allègrement ses jeux, DLC, démos et autres contenus favoris.

Cette PS4 Pro 2 To Edition Limitée 500 Millions (ou PS4 Pro 500 Million Limited Edition) est évidemment accompagnée d’une manette assortie, et est disponible en boutiques au prix de 499 euros. Le pack inclut également un stand vertical, une oreillette micro assortie, et une PlayStation Camera. Chaque console dispose aussi d’un numéro unique, histoire de prouver son côté collector.

Un modèle dédié évidemment à tous les amoureux de la marque PlayStation, aux collectionneurs… ou plus simplement à tous ceux qui n’ont pas encore craqué pour la console premium de Sony. A noter toutefois que cette PS4 Pro 2 To Edition Limitée 500 Millions est d’ores et déjà très difficile à trouver en boutiques, et seuls les plus chanceux (et rapides) parviendront à mettre la main sur la machine.