Accueil»Autos»Audi e-tron : le(s) prix en France, lancement prévu le 4 avril

Audi e-tron : le(s) prix en France, lancement prévu le 4 avril

Audi dévoile enfin le prix de son SUV e-tron

Présentée en Mars 2018 au Salon Automobile de Genève dans sa version prototype, puis au Mondial de l’Automobile de Paris dans sa version définitive, la nouvelle Audi e-tron affirme la volonté du constructeur à réinventer la mobilité électrique.

Disponible au lancement avec un niveau de puissance baptisé ‘’55 quattro’’, le SUV comprend deux moteurs électriques : un moteur sur l’essieu arrière développant 190 ch, et un de 170 ch à l’avant. En mode boost, le système développe une puissance totale de 408 ch.

Prix Audi eTron

Aud précise : « Ce SUV familial embarque le meilleur de la technologie Audi, dans un confort et un silence de première classe. Il offre une autonomie sur le cycle WLTP jusqu’à 415 km et est disponible en quatre finitions dont une édition limitée baptisée Edition One. » Rappelons que le SUV a récemment été mis en scène par Audi, en train de remonter une piste de ski.

Les prix en France

La nouvelle Audi e-tron sera disponible à partir de 82 600 euros. Ceux qui souhaitent bénéficier d’un niveau de finition supérieur pourront opter pour le modèle Avus à partir de 96 900 euros. Ceux qui en veulent toujours un peu plus pourront choisir la finition Avus Extended, proposée à partir de 106 400 euros. Enfin, les amateurs d’édition limitée se jetteront sur la version Edition One (100 exemplaires seulement) au tarif de 107 140 euros.

Prix Audi eTron

La nouvelle Audi e-tron est disponible sur le configurateur du site du constructeur, et sera disponible chez tous les partenaires Audi à compter du 4 avril 2019.