Accueil»Jeux vidéo»Pokémon GO : le multijoueur online pour début 2020

Pokémon GO : le multijoueur online pour début 2020

Du multijoueur online pour Pokémon GO

Lancé au début de l’été 2016, le jeu mobile Pokémon GO continue de disposer d’une large base de fans, et Niantic propose régulièrement de nouveaux évènements. Aujourd’hui, le développeur a officialisé l’arrivée prochaine d’un mode multijoueur en ligne : la Ligue de Combat GO.

Le mode multijoueur online de Pokémon GO début 2020
© Niantic

« Les combats font partie intégrante de l’univers Pokémon depuis le tout début. Nous sommes ravis d’annoncer le développement d’une fonctionnalité basée sur la forme actuelle des combats entre joueurs qui existe dans Pokémon GO. Cette fonctionnalité aura pour nom la Ligue de Combat GO » annonce ainsi Niantic.

Toutefois, comme la plupart des fonctionnalités de Pokémon GO, la Ligue de Combat GO encouragera les joueurs à sortir et à explorer le monde avec leurs Pokémon. Les Dresseurs devront ainsi marcher afin de participer à la Ligue de Combat GO, puis affronter des adversaires du monde entier grâce à un système de combats en ligne afin de monter au classement de la Ligue.

Pokemon GO Battles
© Niantic

« Nous espérons que cette fonctionnalité aidera les combats dans Pokémon GO à devenir plus compétitifs et accessibles à davantage de Dresseurs » annonce le développeur du jeu.

La sortie de la Ligue de Combat GO est prévue pour début 2020. Niantic promet de nouvelles informations prochainement via une vidéo spéciale de Coulisses des développeurs. Restez connectés donc, Dresseurs de Pokémon !