Accueil»Jeux vidéo»Pokémon GO : le Festival des Oeufs (avec double XP) est lancé !

Pokémon GO : le Festival des Oeufs (avec double XP) est lancé !

Le plein de Pokémon, de bonbons et de XP avec le Festival des Oeufs

Bonne nouvelle pour les dresseurs de Pokémon GO, puisque Niantic annonce le lancement d’un tout nouveau Festival visant évidemment à célébrer les fêtes de Pâques : le Festival des Oeufs. Pour le développeur, il s’agit d’inciter les joueurs à remettre le nez dehors et profiter des beaux jours, puisque les Oeufs 2 km offriront désormais une plus grande variété de Pokémon.

La bonne nouvelle, c’est que les bienfaits de ce Festival ne s’arrêtent pas là pour autant, et vous gagnerez également plus de Bonbons à chaque fois que vous ferez éclore un Œuf ! Mieux encore, tout au long de ce Festival des Œufs, vous passerez également au niveau supérieur encore plus vite grâce à deux fois plus de PX ! Comme le veut la logique mathématique, si vous combinez ce bonus œuf-issime avec un Œuf Chance, vous gagnerez quatre fois plus de PX qu’en temps normal.

Et histoire de rendre ce Festival des Œufs encore meilleur, les Œufs Chance seront 50 % moins chers dans la boutique du jeu, durant toute la période du Festival. A ce sujet, ce nouveau Festival des Oeufs est d’ores et déjà lancé, depuis hier soir, et se terminera le 20 avril à 22 heures. Une semaine pleine donc pour faire à la fois le pleins d’oeufs, de bonbons et de XP.