Accueil»Autos»Plus Belle Voiture de l’Année 2018 : les 4 voitures finalistes sont connues !

Plus Belle Voiture de l’Année 2018 : les 4 voitures finalistes sont connues !

Qui sera la plus Belle Voiture de l’Année 2018 ?

Avant le 20 janvier 2019 à minuit, les internautes sont appelés à voter pour « La Plus Belle Voiture de l’Année 2018 » sur des critères de beauté, d’esthétisme, de design et d’émotion. Au terme d’une longue phase d’éliminations, le quatuor final est désormais connu, et il s’agira donc de votre pour la DS3 Crossback, la Mercedes Classe A, la Peugeot 508 et le Range Rover Evoque.

Rappelons que la Kia ProCeed a tout récemment été éliminée, au même titre que la Fiat 500X ou encore la Jeep Wrangler. Le 29 janvier, la grande gagnante sera révélée, et exposée au sein de l’Exposition Concept Cars & Design Automobile, qui se tiendra du 31 janvier au 3 février 2019 à l’Hôtel National des Invalides à Paris.

Plus-Belle-Voiture-Annee-2018

A l’issue des votes, les participants pourront, après tirage au sort, gagner une voiture d’une valeur de 30.000 euros (prix public) offerte par le constructeur vainqueur et d’autres prix attribués par le Festival Automobile International et ses partenaires.

Rappelons qu’il s’agit du seul Grand Prix du Festival Automobile International accordé par le public. Orchestré sous forme d’un jeu concours sur 7 semaines et en 4 étapes par BFMTV et RMC, il permet aux internautes d’élire « La Plus Belle ». Les prétendantes au titre sont inscrites directement par les constructeurs (monospace, break, coupé, cabriolet ou SUV à un tarif inférieur à 60.000 euros et commercialisés dans l’année).

Mercedes Classe A 2018