Accueil»Jeux vidéo»Overwatch : un week-end gratuit sur PS4 et Xbox One !

Overwatch : un week-end gratuit sur PS4 et Xbox One !

Le week-end gratuit Overwatch démarre ce soir !

Disponible depuis le mois de mai dernier, Overwatch est incontestablement l’un des évènements vidéoludiques de cette année 2016. En effet, pour peu que l’on soit un minimum friand de FPS multijoueur, le titre de Blizzard Entertainment ne laisse clairement pas indifférent, et nombreux sont ceux qui ont craqué à l’appel de ce FPS compétitif plutôt original. Toutefois, conscient de la curiosité suscitée par son titre, mais également d’une certaine suspicion chez les joueurs à investir dans un titre assez mystérieux, Blizzard a décidé de proposer Overwatch gratuitement à tous les joueurs PS4 et Xbox One, le temps d’un week-end.

overwatch-ps4-xbox-gratuit

Et c’est donc à compter de ce soir à 20 heures et jusqu’à mardi 13 à 1 heure du matin, que chacun pourra s’adonner aux joies du multi proposé par Overwatch, sans débourser le moindre centime (hormis les abonnements online évidemment).

overwatch-ps4-xbox-gratuit

Ainsi, sur PlayStation 4, il suffira de se rendre dans la section Recherche du PS Store, et télécharger le Week-end Gratuit Overwatch. Sur Xbox One, la manipulation est à peu près semblable, pusqu’il s’agira là aussi de télécharger l’Essai Gratuit dans la section Overwatch : Origins Edition. L’occasion idéale pour se faire la main sur ce FPS 100% multi, qui permet à deux équipes de six joueurs de s’affronter, avant d’envisager un éventuel achat.