Accueil»High-Tech»Oppo R15 Pro et A3, d’abord chez la Fnac et Darty

Oppo R15 Pro et A3, d’abord chez la Fnac et Darty

Oppo choisit Fnac Darty pour ses mobiles en France

Oppo, l’une des marques leader sur le marché mondial des smartphones, poursuit son développement européen en annonçant un partenariat avec le groupe Fnac Darty pour la pré-commercialisation de ses deux nouveaux modèles l’Oppo R15 Pro et l’Oppo A3. Grâce à ce partenariat, la marque Oppo va bénéficier de la puissance omnicanale du groupe, à travers le maillage territorial des deux enseignes, présentes dans 510 magasins en France.

Oppo R15

Cette annonce accompagne le lancement commercial des deux nouveaux modèles du constructeur : l’OPPO R15 Pro et l’OPPO A3, qui seront disponibles la vente dès le 16 juillet sur les sites  et  puis en magasins à partir du 18 juillet. « Nous sommes très heureux de ce partenariat, qui va permettre à nos clients de découvrir les smartphones OPPO dès leur arrivée sur le marché français. Fnac Darty est plus que jamais le partenaire naturel des marques les plus innovantes au monde » déclare Olivier Garcia, Directeur Produits du groupe Fnac Darty.

Alimenté par le processeur Qualcomm Snapdragon 660, l’OPPO R15 Pro dispose d’un écran de 6,28 pouces avec un ratio d’écran de 89 % et d’une mémoire vive de 6Go. Il intègre une capacité de stockage de 128Go avec la possibilité d’inclure un espace supplémentaire de 128Go. Des caractéristiques qui sauront convaincre les utilisateurs en quête d’un usage ultra fluide de leurs données et d’une gestion facile de leurs sauvegardes.   L’OPPO R15 Pro démontre également sa puissance par son autonomie. Le mobile bénéficie de la technologie de recharge VOOC Flash Charge qui garantit une recharge rapide et sûre. OPPO, leader de la photographie mobile a intégré à ce nouveau modèle une caméra frontale de 20MP et des caméras doubles de 16MP et 20MP dotées d’intelligence artificielle. Ces capteurs embarquent la technologie permettant entre autres la reconnaissance faciale. Le OPPO R15 Pro sera proposé en deux coloris, Violet Cosmique et Rouge Rubis, au prix de 649 euros.

Oppo A3

Doté d’un écran full HD+ de 6,2 pouces, l’OPPO A3 séduira par sa prise en main intuitive et sa large autonomie (3400mAh). La surface de l’écran, profitant d’un ratio de 88%, permet plus de confort et une lisibilité  améliorée. Le constructeur chinois a également intégré deux capteurs puissants de 16MP avec AutoFocus et 8MP. En embarquant 128 Go de mémoire interne et 4 Go de RAM pour conserver fichiers, films, photos et musiques, l’OPPO A3 sera le compagnon idéal d’une cible jeune et connectée à la recherche d’un mobile aux technologies abouties. Il sera proposé en deux coloris, Diamond Black et Moonlight Silver, au prix de 299 euros.