Accueil»High-Tech»Le OnePlus 5T Sandstone White en édition limitée dès le 8 janvier

Le OnePlus 5T Sandstone White en édition limitée dès le 8 janvier

Le OnePlus 5T aussi en Sandstone White

Disponible depuis la fin d’année dernière, le smartphone OnePlus 5T va refaire parler de lui dans quelques jours, puisque le constructeur va proposer une nouvelle édition limitée. Un modèle baptisé Sandstone White, qui promet de donner un nouveau sens au mot pureté. Rappelons que le OnePlus 5T est actuellement disponible uniquement en finition Midnight Black.

Avec cette nouvelle version, OnePlus opte donc pour un look à la fois pur et raffiné. Selon le constructeur, la touche finale réside dans son alert-slider rouge vif, obtenu grâce à un alliage d’aluminium poli et d’anode. A noter que ce modèle sera disponible uniquement avec 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne, le modèle Midnight Black étant également disponible en version 6 Go RAM/64 Go.

Le constructeur explique : « Ce sont des procédés de grande précision qui offrent au OnePlus 5 Sandstone White sa finition grès. Depuis la première couche d’apprêt à la dernière couche UV, en passant par un mélange minéral naturel et peinture à l’huile blanche, rien n’est laissé au hasard pour faire de ce dernier un véritable modèle de solidité et de design à la signature unique. Ces processus de haute précision et à faible rendement prenant 75 minutes par téléphone, font du design OnePlus 5T Sandstone White le plus sophistiqué que la marque n’ait jamais conçu. »

Ce OnePlus 5T Sandstone White sera disponible à compter du 9 janvier prochain, et affiché au tarif de 559 euros. Ce dernier sera proposé en exclusivité mondiale à l’occasion de l’ouverture du nouveau concept-store NOUS à Paris. Rappelons que le smartphone disposera pour l’occasion de 8 Go de RAM et d’une capacité mémoire de 128 Go.