Accueil»Jeux vidéo»No Man’s Sky : 20 minutes de gameplay test sur PS4

No Man’s Sky : 20 minutes de gameplay test sur PS4

No Man’s Sky, du gameplay PS4

Toujours en cours de développement du côté de chez Hello Games, le très intriguant No Man’s Sky prépare activement sa sortie en boutiques, après diverses présentations, toujours plus étonnantes, durant les différents salons de jeux vidéo tenus ces derniers mois. Un jeu particulièrement ambitieux, qui sera disponible sur PC et sur la PlayStation 4 de Sony, et qui arrivera en boutiques le 22 juin 2016 en Europe.

no-man-sky-ps4

A quelques semaines de sa sortie, il est grand temps d’ouvrir les vannes marketing et communication pour Hello Games, et notamment son dirigeant Sean Murray, qui a été invité chez IGN pour effectuer une démonstration de gameplay en live de ce No Man’s Sky, sur PlayStation 4. Un jeu qui promet une très grande liberté d’action, avec de nombreuses planètes à explorer, des planètes qui seront d’ailleurs générées aléatoirement.

La session de gameplay nous permet également de découvrir quelques phases à bord d’un vaisseau spatial, et il sera possible de manipuler des armes pour se défendre face aux factions hostiles que l’on pourra rencontrer. Un jeu qui mise énormément sur la liberté laissée au joueur, ainsi qu’à l’immersion… mais dont on peine encore (un peu) à comprendre le principe.

Rendez-vous est pris pour le 22 juin 2016 donc, pour tester ce No Man’s Sky aussi mystérieux que curieux.