Accueil»Jeux vidéo»Nintendo : trois nouvelles NEW 3DS XL en France

Nintendo : trois nouvelles NEW 3DS XL en France

Trois nouvelles couleurs pour la NEW 3DS XL

En attendant de tout savoir sur la nouvelle Switch, Nintendo n’oublie pas sa très populaire console portable 3DS, qui devrait une nouvelle fois ravir des milliers de têtes blondes le 25 décembre au matin. C’est pour cela que le groupe japonais lance en France un tout nouveau trio de NEW 3DS XL. Pas de modèle inédit ici, mais plutôt une nouvelle triplette colorée.

new-3ds-xl-couleurs

En effet, Nintendo lance en boutique les NEW 3DS XL de couleur Orange/Noir, Blanc Perle et Rose/Blanc, et met en ligne pour l’occasion une courte vidéo promotionnelle pour ces trois nouveaux modèles. Une vidéo qui met également en avant certains jeux emblématiques de la console, dont les attendus Super Mario Maker 3DS ou encore les nouveaux Pokémon Lune et Soleil.

Une nouvelle triplette qui est d’ores et déjà disponible en boutiques, et proposée au tarif de 179,99 euros l’unité. Rappelons que la NEW Nintendo 3DS permet de bénéficier de fonctionnalités supplémentaires par rapport à une 3DS « classique », avec une puissance revue à la hausse et quelques ajustements ergonomiques.

new-3ds-xl-couleurs2

Reste à savoir maintenant si Nintendo Europe osera proposer bientôt une édition Super Nintendo de sa NEW 3DS, le Japon ayant déjà eu droit à une superbe édition Super Famicom. Avec le récent lancement de la Nintendo NES Classic Mini (voir notre test complet), et la folie retrogaming ambiante, il est évident qu’une NEW 3DS édition Super Nintendo (voire Nintendo NES) ferait un véritable carton en boutiques. A l’époque de la GameBoy Advance SP, Nintendo avait notamment proposé une édition NES/Famicom, qui reste encore aujourd’hui l’un des modèles les plus appréciés (et les plus côtés). Donc Mr Nintendo, si tu nous entends !