Accueil»Jeux vidéo»Gran Turismo Sport : le circuit de la Sarthe (24H du Mans) disponible !

Gran Turismo Sport : le circuit de la Sarthe (24H du Mans) disponible !

Gran Turismo Sport à l’heure des 24H du Mans !

Lancé en toute fin d’année dernière sur PlayStation 4, Gran Turismo Sport a su se peaufiner au fil des mois, et au fil des des mises à jour proposées par Polyphony Digital. De semaine en semaine, GT Sport a ainsi été joliment optimisé, et même bien étoffé avec notamment de nouveaux circuits, de nouveaux bolides, de nouveaux modes de jeu… La nouvelle mise à jour 1.19, disponible depuis quelques heures, apporte elle aussi son lot de nouveautés.

GT Sport Le Mans

Ainsi, pour un peu plus de 3 Go de téléchargement, cette nouvelle update destinée à GT Sport va notamment permettre aux joueurs de pouvoir rouler sur le célèbre circuit de la Sarthe, soit le tracé qui accueille les 24H du Mans. Un circuit disponible en deux versions, à savoir avec et sans chicane. Pour avoir pu effectué quelques tours, on vous confirme que le plaisir est bien là, avec des sensations assez grisantes, notamment en catégorie LMP.

A cela s’ajoute également une sélection de bolides qui vont venir gonfler le catalogue des différents concessionnaires. Dans le détail, on retrouvera donc la Fiat 500 F ’68, la Jaguar XJR-9 ’88, la Lamborghini Miura P400 Bertone Prototype CN.0706 ’67, la sauvage Sauber Mercedes C9 ’89, la Mitsubishi Lancer Evolution IV GSR ’96, la Nissan R92CP ’92, la Renault Sport Megane Trophy ’11, sa petite soeur Renault Sport Clio R.S. 220 EDC Trophy ’16 et enfin le coupé Subaru BRZ S ’15.

GT Sport Le Mans

Ce n’est pas tout ! En effet, la mise à jour va également permettre de profiter de trois nouveaux évènements pour le mode GT League, le mode solo du jeu implanté en décembre. On pourra ainsi participer à la Group 4 Cup, mais aussi au World Hatchback Championship, sans oublier une toute nouvelle Lamborghini Cup. A cela vont également s’ajouter de nouvelles courses dans certains évènements déjà existants. Bref, il est grand temps de relancer Gran Turismo Sport !