Accueil»Jeux vidéo»Microsoft Xbox One : une manette Phantom White (de toute beauté)

Microsoft Xbox One : une manette Phantom White (de toute beauté)

Une nouvelle manette Phantom White pour Xbox One

Hier soir, Microsoft proposait aux joueurs un nouveau rendez-vous Xbox Inside. A la manière d’un Nintendo Direct, Microsoft permet à ses fidèles de découvrir, via une vidéo diffusée sur YouTube, les nouveautés à venir. Le groupe a notamment annoncé l’arrivée de Minecraft dans le Xbox Game Pass (génial…) et fait une courte démonstration de Project xCloud, mais il a aussi révélé une nouvelle manette de jeu.

Les mauvaises langues diront que la Xbox One doit désormais compter davantage de manettes collector que de jeux exclusifs, mais force est d’admettre que ce nouveau pad Phantom White Special Edition est de toute beauté. Il s’agit de la deuxième manette de la série Phantom après l’édition spéciale Phantom Black.

Microsoft-Xbox-Phantom-White

Selon Microsoft : « Son design mêle luxe et science-fiction dans une nouvelle incarnation de la beauté technique. Une aura de mystère émane de cette manette avec ses couleurs riches et neutres qui révèlent progressivement la technologie qu’elle renferme. »

Microsoft-Xbox-Phantom-White

De haut en bas, la manette affiche un revêtement translucide avec des composants mécaniques blancs et dorés qui se mue progressivement en un blanc opaque et mat. Les boutons, les gâchettes et les sticks s’affichent dans un blanc brillant délicatement relevé d’accents gris. À l’arrière, les grips texturés vous permettent de garder votre cible bien en vue. Et c’est bigrement stylé !

Microsoft-Xbox-Phantom-White

Prix et disponibilité

Cette nouvelle manette Xbox One Phantom White Special Edition sera disponible à compter du 2 avril prochain, au prix de 69,99 euros. Et on est à deux doigts de craquer…