Accueil»High-Tech»Microsoft Surface Hub : la tablette Windows 10 disponible… à partir de 10 199 euros !

Microsoft Surface Hub : la tablette Windows 10 disponible… à partir de 10 199 euros !

Microsoft : la tablette Surface Hub disponible

Exhibée à plusieurs reprises l’an dernier par Microsoft, la tablette Surface Hub à destination des entreprises a connu un développement pour le moins compliqué. Toutefois, après de nombreux reports consécutifs, Microsoft a enfin décidé de commercialiser sa tablette XXL, qui peut être commandée directement sur le site officiel du constructeur, à condition de bien vouloir débourser la somme de 10 199 euros… au minimum.

Microsoft Surface Hub

En effet, on parle ici d’une tablette géante sous Windows 10, dotée d’un très large écran tactile de 55″ pour la version « entrée de gamme ». Une tablette qui affiche tout de même un poids de 48 kg, et qui est donc vouée à remplacer le fameux tableau blanc des salles de meeting. La tablette Microsoft Surface Hub profite donc d’une dalle tactile de 55″, en qualité Full HD, avec une interaction tactile multipoint 100 points. Elle est animée par un processeur Intel Core i5, couplé à une carte graphique Intel HD4600. L’appareil Microsoft Surface Hub offre également tout un choix d’entrées, dont la projection sans fil, le HDMI, le NFC, le Bluetooth, et des ports de connexion à des périphériques.

Microsoft Surface Hub

A noter que la tablette Surface Hub de Microsoft est également proposée en version 84″, avec une tablette qui affiche ici un poids de 127 kg, une résolution Ultra HD 4K et une configuration en hausse avec un processeur Intel Core i7 et une solution graphique Nvidia Quadro K2200. Bien sûr, cette tablette haut de gamme affiche un prix en conséquence, avec un chèque de 25 199 euros à mettre à l’ordre de Microsoft.

Selon le géant de Redmond : « Le Microsoft Surface Hub s’intègre admirablement à l’environnement de travail moderne en permettant une productivité dans un espace réunissant des personnes pour travailler ensemble, qu’elles se trouvent dans une vaste salle de conférences, l’espace plus intime d’un local ou dans des bureaux. Son design complètement intégré, le choix possible entre deux tailles d’écran et diverses configurations d’installation signifient qu’il y a une solution à vos besoins professionnels. Le Microsoft Surface Hub est également remarquable pour sa facilité de déploiement et de gestion à distance.« 

Toutes les informations concernant Microsoft Surface Hub sont disponibles directement à cette adresse.