Accueil»Lifestyle»Mennen vous convie au Red Bull Elements le 17 septembre

Mennen vous convie au Red Bull Elements le 17 septembre

Mennen partenaire du Red Bull Eléments

Le 17 septembre prochain, aura lieu à Talloires (du côté de la Haute-Savoie donc) la course Red Bull Eléments, qui met la sportivité de chacun à rude contribution, puisqu’elle combine différentes épreuves à savoir : le VTT, le parapente, l’aviron, et le trail running. Une sixième édition qui s’annonce donc riche en couleurs, en sueurs et en émotions fortes, comme souvent chez Red Bull.

Red-Bull-Elements

La bonne nouvelle, c’est que Mennen, la célèbre marque qui prend soin de votre visage (mais pas que !) messieurs, vous permet de gagner des places pour assister à cet évènement. Vous pourrez notamment découvrir la préparation en aviron de l’ambassadeur Vincent Cavard pour le Red Bull Elements. Pour cela, il suffit de se rendre sur la page officielle Facebook Mennen dédiée à l’évènement, et lire les conditions. Pour participer, c’est très simple : likez le post, taguez un ami (ou pas) et vous serez automatiquement sélectionné pour le tirage au sort.

Sont mis en jeu les lots suivants :
Un lot de deux places pour une valeur totale de 500 € TTC, pour participer à l’épreuve « Red Bull Elements » le 17 septembre 2016. Pour Red Bull, il s’agit de réunir les différents membres de la planète outdoor (rameurs, trailers, vetétistes…) au sein d’une seule et même compétition. Un concentré de sports d’endurance donc, à suivre dès le 17 septembre prochain à Talloires, sur les rives du lac d’Annecy.