Accueil»Lifestyle»McDonald’s : les sauces Big Mac, McChicken et Filet’o Fish en boutiques !

McDonald’s : les sauces Big Mac, McChicken et Filet’o Fish en boutiques !

La Big Mac Sauce bientôt en boutiques !

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de McDonald’s, et en particulier des sauces qui parfument les Big Mac, McChicken et autres Filet’o Fish. En effet, c’est la branche canadienne du groupe qui a annoncé la nouvelle sur Twitter hier soir, confirmant que les sauces seront bientôt disponibles en boutiques. Il sera donc possible de mettre la main sur sur des pots de sauces McDonald’s, comme on achète un tube de mayonnaise ou de Ketchup.

A lire également : Une collection de vêtement McDonald’s : Big Mac, Nuggets, Sundae…

Rappelons qu’une initiative similaire avait déjà été lancée aux Etats-Unis au tout début de l’année, mais il s’agissait alors d’une édition limitée à seulement 10 000 exemplaires. Désormais, McDonald’s promet une production à grande échelle, visiblement satisfait de la phase de test lancée du côté de chez l’Oncle Sam.

Ainsi, dans quelques semaines, il sera possible (au Canada) de se préparer des hamburgers maison, que l’on pourra prendre le soin d’arroser de sauce « made in McDonald’s« . Reste à savoir maintenant si McDonald’s France suivra le mouvement, en proposant également chez nous ces pots de sauce tant désirés. Soulignons qu’en Italie, il est possible depuis quelques années déjà d’acheter en boutiques la fameuse « pommes frites sauce » du géant américain.