Accueil»Lifestyle»Marc ou Rien : la nouvelle campagne (géniale) de Marc Dorcel via Facebook

Marc ou Rien : la nouvelle campagne (géniale) de Marc Dorcel via Facebook

#MarcOuRien

Vous vous appelez Marc ? Vous êtes amateur de vidéos en tout genre, y compris le style inimitable de Marc Dorcel ? Alors vous serez sans doute ravi de découvrir la toute nouvelle campagne du groupe, baptisée Marc ou Rien, réalisée en collaboration avec l’excellente agence parisienne Marcel Agency. En effet, à l’occasion de la St Marc, le roi du Sexe français Marc Dorcel a décidé d’offrir 60 jours d’accès gratuits aux vidéos de son site web… à tous ceux qui s’appellent Marc sur Facebook.

Marc-Dorcel-Facebook

Marc Dorcel n’en est pas à son coup d’essai, et on se rappelle tous (mais si !) de la campagne « Sans Les Mains » proposée il y a quelques mois, et qui permettait de bénéficier d’une diffusion de vidéo gratuite, à condition ici de maintenir constamment enfoncées les touches A, S, P et L de son clavier. Une opération qui imposait l’utilisation des deux mains… on vous laisse alors deviner le pourquoi du nom de la campagne.

Une campagne brillamment orchestrée, avec une certaine Ana Polina pour expliquer en vidéo, via Youtube, le fonctionnement de ce Marc ou Rien, mais également l’envoi d’enveloppes à quelques heureux chanceux (rebaptisés en Marc pour l’occasion) contenant de précieuses cartes de visite personnalisées. Marc Dorcel rappelle pour l’occasion que le site propose notamment des vidéos en qualité Ultra HD 4K, et pas moins de 3 nouvelles vidéos par semaine, sans oublier les making-of et la 3D. Certains vont regretter de ne pas s’appeler Marc…