Accueil»High-Tech»Logitech Lift : c’est quoi cette nouvelle souris « verticale » ?

Logitech Lift : c’est quoi cette nouvelle souris « verticale » ?

Logitech a dévoilé Lift, sa nouvelle souris verticale, une souris ergonomique et sans fil conçue pour un confort tout au long de la journée au bureau. « En nous appuyant sur notre philosophie selon laquelle nous sommes plus efficaces dans un environnement agréable, nous avons créé Lift pour aider les gens à travailler confortablement et à se sentir mieux à la fin d’une journée de travail à son bureau » explique Lucie Torrigiani Brand Manager Logitech pour la catégorie Ergo.

Logitech Lift : une nouvelle souris « verticale » ?

Lift est le dernier ajout à la gamme “Ergo Series” de Logitech ce qui signifie que cette nouvelle souris verticale a été soigneusement conçue sur la base de plusieurs séries de tests utilisateurs impliquant l’« Ergo Lab » de Logitech – et avec l’approbation d’institutions ergonomiques de premier plan. Elle est la concrétisation de l’approche de Logitech en termes de design ergonomique, une méthodologie centrée sur l’humain et guidée par la science.

Logitech Lift
© Logitech

La poignée en caoutchouc souple et le repose-pouce de Lift permettent aux petites mains de rester à l’aise pendant des heures. Sa conception verticale à 57 degrés offre aux droitiers et aux gauchers une prise en main qui se veut relaxante, tout en soulageant le poignet et en favorisant une posture plus naturelle de l’avant-bras tout au long de la journée.

Cette nouvelle souris Logitech Lift se connecte en un instant aux systèmes d’exploitation Windows, macOS, Linux, Chrome OS, iPadOS et Android via Bluetooth Low Energy ou le récepteur USB Logi Bolt sécurisé. Compatible avec la technologie Logitech Flow, la souris peut être connectée et interagir avec 3 appareils multi-OS pour plus de fluidité dans sa journée de travail.

Logitech Lift
© Logitech

Enfin, fidèle à l’ambition de Logitech de concevoir des produits qui offrent une expérience utilisateur exceptionnelle et minimiser l’impact environnemental, c’est pourquoi une partie des pièces en plastique de la souris Lift sont fabriquées à partir de plastique recyclé post-consommation (PCR) : – 70 % pour le graphite et 54 % pour le rose et le blanc cassé.

Logitech Lift
© Logitech

Une nouvelle souris Lift qui convient naturellement aux mains de petite à moyenne taille et se décline en trois magnifiques coloris : rose, blanc cassé et graphite. Une version pour gauchers est également disponible en couleur graphite, avec un prix fixé à 79,99€.