Accueil»Jeux vidéo»Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, le 28 juin sur PS4, Xbox One, PS3, PS Vita, Wii U…

Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, le 28 juin sur PS4, Xbox One, PS3, PS Vita, Wii U…

Star Wars Le Réveil de la Force aussi en Lego

Warner Bros officialise aujourd’hui Lego Star Wars : Le Réveil de la Force, la déclinaison vidéoLEGOludique du film disponible sur les écrans depuis le 16 décembre dernier. Le jeu signé TT Games sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, PS Vita, Xbox 360, Xbox One, PC, Nintendo 3DS et Nintendo Wii U.

Lego-Star-Wars-Reveil-Force art

On y retrouvera évidemment tous les personnages tirés de Star Wars Episode 7 (Kylo Ren, BB-8, Fin, Rey…), sans oublier quelques surprises et autres originalités. Le jeu promet néanmoins de toutes nouvelles mécaniques de gameplay, avec quelques éléments scénarstiques inédits qui se situeront entre le Retour du Jedi et ce Réveil de la Force.

Lego Star Wars Reveil Force Logo

Rappelons que la saga Lego Star Wars s’est écoulée à plus de 33 millions d’exemplaires dans le monde, et TT Games promet que ce nouvel opus fera la joie des habitués, mais aussi des « newcomers », qui découvriront cette licence particulièrement réussie et conviviale, avec toujours ce petit humour décalé caractéristique de la saga.

Lego Star Wars Reveil Force PS4

Sortie prévue le 28 juin prochain donc, une date à laquelle devrait également être proposé le Blu-Ray du film dans notre bon vieux pays.