KFC : la Chicken Wings Box à transformer en drone « Kentucky Flying Object » !

Un drone KFC au bon goût de poulet

Le groupe KFC, grand gourou du poulet frit, propose régulièrement des opérations de communication étonnantes. Récemment, le géant du poulet frit proposait notamment de découvrir une gamme de vernis à ongles au goût de poulet. Aujourd’hui, le groupe dévoile une innovation très en vogue, avec le KFO, pour « Kentucky Flying Object« .

Concrètement, cela se traduit par une Chicken Wings box, contenant des Smoky Grilled Wings. Rien de bien particulier ici, si ce n’est que la box en question peut par la suite être transformée… en drone ! En effet, il suffit de suivre les indications pour créer un drone parfaitement fonctionnel, qui viendra se connecter en Bluetooth à un smartphone.

KFC propose des instructions à retrouver en ligne, avec bien sûr une application dédiée qui permettra de diriger ce drone très spécial. A ce sujet, on retrouve ici un modèle de type quadricoptère, qui devrait forcément dégager un petit fumet de poulet. Rappelons en effet que c’est bien la box en elle-même qu’il va falloir désosser pour assembler ce drone made in KFC.

Toutefois, pour espérer mettre la main sur ce KFO, il faudra impérativement se trouver du côté de l’Inde, dans l’un des restaurants retenus pour l’opération. Une opération éphémère d’ailleurs, puisque cette dernière aura lieu uniquement les 25 et 26 janvier, dans une dizaine de restaurants environ.