Accueil»High-Tech»Honor 10 : Smartphone Lifestyle de l’année 2018 selon l’EISA

Honor 10 : Smartphone Lifestyle de l’année 2018 selon l’EISA

Un prix EISA pour le Honor 10

Honor vient juste de recevoir le prix du Smartphone Lifestyle de l’année 2018 – 2019 de la part de l’EISA (European Imaging and Sound Association) désignant le dernier smartphone de la marque, le Honor 10, comme le plus adapté aux besoins des jeunes utilisateurs.

C’est la troisième fois qu’un smartphone Honor reçoit ce prix. Cette reconnaissance de la part du marché européen nous montre que Honor est en train de conquérir le cœur et l’esprit des jeunes du monde entier,” a déclaré George Zhao, président de Honor. “Le Honor 10 est l’un des smartphones les plus populaires actuellement, il a déjà atteint des chiffres de vente record.

Le lancement du dernier flagship de la marque, le Honor 10, a fait découvrir au public deux technologies révolutionnaires. L’EISA fait l’éloge des qualités de l’appareil photo du Honor 10 : “Il embarque le système le plus intelligent du marché” ainsi que “l’intelligence artificielle qui est capable de reconnaitre et d’ajuster des paramètres de prise de vue pour plus de 500 scènes différentes.” L’EISA met aussi en avant “le magnifique design fait de verre et de métal” du Honor 10, disponible en quatre couleurs.

Honor 10 Blue

Le Honor 10 est particulièrement bien reçu par les médias grand public et les fans du monde entier. Trois mois après son lancement en Chine et deux mois après le lancement mondial à Londres, le Honor 10 a été vendu à plus de 3 millions d’exemplaires. Rappelons que Honor dévoilera un nouveau smartphone à la fin du mois, dans le cadre de l’IFA de Berlin.