Accueil»Lifestyle»Häagen-Dazs : des glaces collector bleu-blanc-rouge Roland Garros

Häagen-Dazs : des glaces collector bleu-blanc-rouge Roland Garros

Häagen-Dazs en mode Roland Garros

Les amateurs de tennis ont d’ores et déjà bloqué la période allant du 22 mai au 5 juin 2016, puisque c’est à cette date que se tiendra l’édition 2016 du célèbre tournoi de Roland Garros à Paris. Pour l’occasion, les différents partenaires historiques du tournoi feront évidemment parler d’eux, et parmi ceux-ci, on retrouve le glacier Häagen-Dazs, qui a décidé de s’illustrer d’une manière plutôt originale.

Haagen Dazs Balles Francaises

En effet, Häagen-Dazs va proposer en édition limitée un pack réunissant trois boules de glaces très spécifiques, en forme de balles de tennis bien sûr, mais aussi, aux couleurs du drapeau français, Roland Garros oblige ! Un pack baptisée tout simplement « Les Balles Françaises by Häagen-Dazs« .

Haagen Dazs Balles Francaises

Un coffret collector qui sera disponible au sein des boutiques Häagen-Dazs à compter du 9 mai prochain, et jusqu’au 5 juin 2016, au tarif de 10 euros. Les gourmands pourront ainsi profiter d’une balle bleue, composée de la fameuse crème « cookies & cream », agrémentée d’un macaron et d’une sauce chocolat. De son côté, la boule blanche renferme une glace vanille et un coeur coulant au caramel beurre salé. Enfin, la boule rouge fera le bonheur des amateurs fruits rouges avec un mélance Lychee Raspberry, et là encore un macaron et un coeur à la confiture de framboises.