Accueil»High-Tech»Google Stadia est gratuit… pour tout achat d’un smartphone OnePlus !

Google Stadia est gratuit… pour tout achat d’un smartphone OnePlus !

Bonne nouvelle pour les fans de la marque OnePlus également intéressés par le cloud gaming, puisque le constructeur vient d’annoncer aujourd’hui une offre spéciale en association avec Google. Cette dernière consiste en un pack Google Stadia spécial offert pour l’achat d’une sélection d’appareils OnePlus, soit une offre taillée pour les amateurs de gaming mobile.

OnePlus Google Stadia

Google Stadia offert chez OnePlus

La marque OnePlus a donc décidé de se rallier à Google pour aller séduire les gamers mobiles. Pour l’achat d’un smartphone OnePlus, la marque offre donc un pack complet pour profiter pleinement de Google Stadia. Evidemment, il va sans dire que le pack va permettre de jouer sur le smartphone fraichement acquis, mais aussi sur tous les autres supports disponibles.

Google Stadia Prix

« Le jeu vidéo a toujours été au cœur de l’ADN OnePlus et avec les avancées technologiques présentes dans ses appareils, le jeu mobile n’a jamais été aussi performant. OnePlus est déterminé à offrir les meilleures expériences de jeu mobile à ses utilisateurs et travaille continuellement à améliorer cela avec un affichage fluide, des performances et une charge rapides ainsi qu’une expérience utilisateur soignée » explique la marque chinoise.

Grandement apprécié des fans de la marque, le mode gaming sur OnePlus OxygenOS permet également d’augmenter les performances du processeur et de la graphique, ainsi que de cacher les notifications, ce qui permet aux utilisateurs de jouer sans distraction. Combiné avec la configuration de Stadia, il contribuera, selon la marque, à offrir une expérience de jeu de niveau console de salon sur les smartphones OnePlus.

Dans le cadre de cette offre, les clients OnePlus du Royaume-Uni, de la France et de l’Allemagne auront accès à un pack Stadia Premiere Edition, composé d’un contrôleur Stadia et d’un appareil Google Chromecast Ultra, lors de l’achat d’un OnePlus 9, OnePlus 9 Pro, OnePlus 8 Pro, OnePlus 8T ou OnePlus Nord depuis le site marchand OnePlus.com.