Accueil»High-Tech»Freeletics Running : à l’assaut de Runtastic sur iOS

Freeletics Running : à l’assaut de Runtastic sur iOS

Une application Freeletics Running sur iPhone

Freeletics, c’est ce programme de coaching intensif qui promet de transformer (entre autres) ces vilains petits bourrelets en abdos d’acier, grâce à divers exercices (parfois à la limité du raisonnable) mêlant cardio, fitness et musculation. Aujourd’hui, le groupe décide de se lancer à l’assaut d’un autre géant du sport, et de la course en particulier, Runtastic, avec le lancement de Freeletics Running.

Freeletics-Running

En effet, si Runtastic était relativement serein sur le marché des applications de running, l’ogre Freeletics est bien décidé à venir marcher sur ses plates-bandes, avec une application qui se veut un véritable coach sportif, qui va tout mettre en oeuvre pour que vous puissiez atteindre vos objectifs. Ainsi, le programme va automatiquement vous proposer des entraînements en fonction de vos disponibilités, de votre niveau, de vos envies… Freeletics Running vous promet de gagner en volonté et en performance, pour atteindre enfin cet état de grâce physique qui vous fait tellement envie.

En plus des courses de distance, Freeletics Running propose des entraînements par intervalles courts et intensifs, pour des résultats annoncés comme rapides et durables. Chaque semaine, le coach vous livre des instructions détaillés quant à votre entrainement. A noter toutefois que le service coach est payant, à raison de 34,99 euros pour trois mois, 59,99 euros pour 6 mois et 79,99 euros pour 12 mois.

Bien sûr, l’application Freeletics Running dispose également d’un mode Free Run, pour suivre et enregistrer tous vos courses. L’application vous promet à terme de perdre du poids, d’améliorer votre forme physique, d’augmenter votre vitesse et votre endurance. L’application est disponible dès à présent sur l’AppStore, en téléchargement gratuit. Juste à temps pour éliminer les excès de Noël, ceux de la galette des Rois et ceux de la chandeleur qui approche.