Accueil»Autos»Ford GT : le processus de commande disponible sur FordGT.com

Ford GT : le processus de commande disponible sur FordGT.com

La commande de Ford GT disponible

Officialisée il y a déjà quelques mois, la nouvelle Ford GT (élue voiture préférée des enfants) refait parler d’elle aujourd’hui puisque le constructeur américain vient tout juste d’officialiser le processeur de commande, avec un configurateur en ligne qui va permettre à chacun d’imaginer la Ford GT de ses rêves. Un processus de commandes qui ne sera ouvert que durant 30 jours.

Ford GT Liquid Red

« Le processus d’achat pour la Ford GT est aussi unique que le véhicule lui-même” explique ainsi Henry Ford III, directeur marketing de Ford Performance. “Nous savons que les clients GT sont des ambassadeurs très importants pour Ford. Nous avons hâte de leur offrir un service aussi exclusif que leur future voiture.” En effet, la Ford GT sera l’un des produits les plus exclusifs jamais lancés par Ford. La production annuelle est limitée à seulement 250 unités et la phase de commandes ouverte aujourd’hui couvre donc les deux premières années de production, soit 500 véhicules au total.

Ford GT Liquid Red

La Ford GT est disponible avec quatre thèmes intérieurs et huit couleurs extérieures, dont la désormais célèbre livrée Liquid Blue. La supercar est également proposée avec différentes options de roues et de matériaux, mais aussi avec une variété de bandes Racing. Ces bandes sont, en effet, disponibles dans 7 coloris différents et permettent aux clients de personnaliser leur GT. Certaines de ces combinaisons ne seront toutefois pas disponibles au lancement de la production, prévu en fin d’année.

Ford GT

Le processus de candidature en ligne pour la première phase de commandes de la toute nouvelle Ford GT prendra fin le 12 mai 2016 à 23h59, et vous pouvez dès à présent configurer votre Ford GT sur FordGT.com.