Accueil»Lifestyle»Force Moov Suprem6400 : la trottinette électrique connectée (avec assurance incluse !)

Force Moov Suprem6400 : la trottinette électrique connectée (avec assurance incluse !)

Une nouvelle trottinette électrique connectée chez Bigben

Inspirée par ses marques sœurs Force Glass, Force Case et Force Power qui partagent l’exigence de l’innovation au service de l’usage sans compromis sur la qualité, Force Moov souhaite repenser la micro mobilité urbaine dans sa globalité. Le groupe présente ainsi Suprem6400, une trottinette électrique connectée, avec un système d’assurance incluse.

« Jamais sans mon smartphone« , tel est le dénominateur commun à tous les modes de transport d’aujourd’hui. Plutôt que de faire courir un danger au conducteur sur sa trottinette quand il regarde son GPS sur le smartphone d’une main, Force Moov transforme le smartphone en tableau de bord de la trottinette pour visualiser les données de navigation, la vitesse, le kilométrage et les notifications provenant des applications embarquées.

Force Moov

Ainsi, avec la trottinette Force Moov, le conducteur place son smartphone sur le chargeur à induction sécurisé et situé sur le guidon pour le recharger et bénéficier d’un écran déporté pour suivre sa navigation. Rappelons au passage que le Code de la Route va bientôt concerner également les trottinettes électriques (entre autres).

Les marques Force étant réputées pour leur promesse généreuse de services offerts à l’utilisateur (la garantie à vie notamment), Force Moov place la barre très haute en incluant un pack de services tout compris avec une assurance de la trottinette contre la casse et le vol, une assistance juridique, une protection des données personnelles, et la responsabilité civile vis-à-vis des dégâts causés aux tiers pour une période de deux ans au prix public de 599 euros.

Selon le groupe : « Jamais un véhicule électrique n’avait autant intégré la dimension sécuritaire de son conducteur comme Force Moov le propose sur son premier modèle Suprem6400« .

Un modèle conçu pour durer

Le design, l’ergonomie, les fonctionnalités et les matériaux ont fait l’objet de toutes les attentions pour mettre au point une trottinette offrant les meilleures caractéristiques du marché à un positionnement prix accessible, incluant une protection inégalée, dans son segment de gamme.

Force Moov

On y retrouve ainsi un support intégré de charge à induction pour smartphone, et une autonomie jusqu’à 27 km en mode eco. La structure se compose d’un châssis en aluminium ultra résistant, et d’un large plateau antidérapant, pour une capacité de charge de 120 kg.

A noter aussi un éclairage avant LED automatique, un démarrage, programmable, en toute sécurité, un phare arrière LED : feu de stop / clignotement si en utilisation, un frein magnétique avant et frein de secours arrière, des roues en gomme tendre large, increvables, avec alvéoles à l’avant, une double sécurité pour le verrou de pliage… On profite aussi d’une application gratuite dédiée (iOS et Android), qui affiche la vitesse réelle, l’historique des distances parcourues, le niveau de la batterie, l’assistance technique, le diagnostic de la trottinette…