Accueil»Lifestyle»Flashbreak : le jeu TV sur mobile, qui vous fait gagner 100€ par jour !

Flashbreak : le jeu TV sur mobile, qui vous fait gagner 100€ par jour !

Flashbreak : le jeu TV pour mobiles

Si vous rêvez secrètement de participer aux nombreux jeux TV diffusés chaque jour dans votre petit écran, alors Flashbreak : Le Quiz en Live est fait pour vous ! Il s’agit en effet ici d’une application mobile, qui s’apparente à un vrai jeu TV, proposé en live chaque soir à 19 heures. Le principe est simple, puisque le quiz permet de gagner chaque soir 100 euros… à condition bien sûr de répondre correctement aux 11 questions posées.

Ainsi, Flashbreak : Le Quiz en Live permet aux joueurs de participer à un « vrai » quiz TV, directement depuis chez eux. L’émission est animée en direct par un présentateur, incarné à tour de rôle par différents acteurs du théatre d’improvisation. Le créateur de l’application rêve également de pouvoir laisser un jour des invités surprises animer le jeu.

Concrètement, Flashbreak : Le Quiz en Live demande aux joueurs de se connecter chaque soir à 19 heures, pour prétendre à 100 euros la semaine, et 250 euros le week-end. Le jeu étant proposé en direct, le présentateur pourra interagir directement avec les participants, pour annoncer les éliminés, ou au contraire, féliciter ceux étant encore dans la course à la victoire. A noter que si tout le monde perd avant la 11ème question, tous les joueurs sont repêchés.

Concernant son financement, l’application repose pour l’heure sur une levée de fonds, mais Flashbreak : Le Quiz en Live espère évidemment attirer une audience grandissante au fil des semaines. A terme, le but serait par exemple de pouvoir proposer notamment des questions sponsorisées. Selon le créateur de l’application, il est nettement plus positif pour une marque d’être associée à un jeu, plutôt qu’à une publicité intrusive sur Youtube. L’application est évidemment gratuite, et disponible directement depuis l’AppStore.