Accueil»Autos»Ferrari : une LaFerrari Spider imminente ?

Ferrari : une LaFerrari Spider imminente ?

La Ferrari LaFerrari bientôt en spider ?

Les fans de Ferrari sont en émoi ! Une mystérieuse image fait actuellement le tour du web, à savoir une photo d’une boite envoyée à certains privilégiés, très proches de la firme de Maranello, sur laquelle on peut clairement apercevoir une esquisse de ce qui serait une LaFerrari Spider. Un modèle encore non officialisé par le constructeur italien, mais dont l’annonce ne devrait visiblement pas tarder.

LaFerrari Spider

Rappelons que la Ferrari LaFerrari avait été dévoilée par le constructeur italien au salon de Genève 2013, et se qualifiait de « successeur de la Enzo ». Une supercar radicale, dotée d’un bloc V12 de 6,3L développant pas moins de 800 ch, avec au passage la présence d’un système de récupération d’énergie cinétique Hy-KERS, inspiré du monde de la F1. Une double motorisiation permettant à la belle italienne de revendiquer une puissance de 963 ch. Evidemment, LaFerrari est un modèle rare, puisque seuls 499 exemplaires sont sortis des usines, tous vendus, au prix de 1,2 million d’euros pièce.

Reste à savoir maintenant quand Ferrari se décidera à officialiser la déclinaison Spider de cette LaFerrari, l’occasion pour ceux qui ont laissé filer le coupé entre leurs mains de se rattraper et de ranger soigneusement cette LaFerrari Spider dans leur garage.