Accueil»Lifestyle»Enter Night Pilsner : la bière de Metallica arrive en Europe

Enter Night Pilsner : la bière de Metallica arrive en Europe

Une bière « Enter Night » pour les amoureux de Metallica

Vous le savez peut-être, chez THM Magazine on est relativement fan du groupe Metallica, dont nous avions notamment reçu les extraordinaires gants mis au point à la sortie de Hardwired to Self Destruct. Après les montres signés Nixon, voilà que les four horsemen signent leur retour en Europe… sous forme de bière.

En effet, déjà disponible aux Etats-Unis depuis quelque temps, la bière Enter Night Pilsner arrive enfin en Europe ! La bière brassée du côté de Stone Brewing à Berlin est ainsi disponible dans plus de 30 pays.

Metallica enter night biere

Selon Lars Ulrich, batteur de Metallica : « Nous avons vu à quel point nos fans ont aimé Enter Night Pilsner sur la tournée américaine, et nous sommes ravis de pouvoir le partager avec les fans pendant la tournée européenne. » Une bière relativement légère, puisque cette dernière affiche 5,7%.

Metallica enter night biere

Selon la marque, en plus de son goût intense, les amateurs d’artisanat remarqueront la saveur et l’arôme remarquables d’Enter Night Pilsner qui combine la beauté d’une Pilsner traditionnel du nord de l’Allemagne avec des notes modernes d’agressivité. Le pilsner à houblon sec qui en résulte, défiant le genre, fait un bond en avant avec « une amertume sonore en fin de bouche« . On attend maintenant de savoir quand et où on pourra se procurer ces bières déjà collector.

Rappelons que le groupe de métal américain avait également signé un partenariat avec Vans. De quoi mettre la main sur une collection exclusive de chaussures et de vêtements.