Accueil»Jeux vidéo»Doom : disponible le 13 mai 2016, avec une Edition Collector

Doom : disponible le 13 mai 2016, avec une Edition Collector

Doom soigne son retour

Peut-être étiez-vous passé à côté de l’info, mais le légendaire Doom va signer son grand retour en 2016, le 13 mai précisément. C’est en effet à cette date que le jeu sera disponible sur PC, mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.

Doom Edition Collector Prix

Parallèlement au jeu en version « standard », il sera possible de mettre la main sur une édition collector limitée, qui permettra de disposer du jeu bien sûr, mais aussi d’un artbook, et enfin d’une statuette de Revenant d’une trentaine de centimètres, mise au point par TriForce. Petit plus : la présence de LED et d’une petite turbine rotative pour frimer devant les amis. Une édition collector qui sera affichée à 129,99 euros tout de même.

Bien sûr, ce nouveau Doom proposera une campagne solo complète, ainsi qu’un mode multijoueur permettant d’affronter les joueurs du monde entier. Comme toujours, le jeu nous placera dans la peau d’un marine, avec la rude mission de sauver l’humanité des griffes de vilains démons, le tout dans un univers toujours aussi sombre, fluide et sanguinolent. Tout un programme !