Accueil»Jeux vidéo»Destiny se décline en Mega Bloks en 2016

Destiny se décline en Mega Bloks en 2016

Des Mega Bloks Destiny en 2016

Après Star Trek, Halo, Call of Duty, TMNT ou encore Assassin’s Creed, c’est au tour de la saga Destiny d’être proposée par MegaBloks. C’est à l’occasion de la Toy Fair de New-York que le constructeur a dévoilé ce nouveau partenariat, avec des coffrets de construction Destiny qui seront donc lancés dans le courant de l’année 2016. Mega Bloks indique que les coffrets Destiny proposeront « les figurines et objets les plus détaillés qu’ils ont fait jusqu’à présent, avec des véhicules et des scènes provenant directement du jeu ».

Destiny Mega Bloks

Une excellente nouvelle pour tous les fans de Destiny, l’un des plus gros succès sur PlayStation 4, qui vont pouvoir redécouvrir le jeu sous une toute nouvelle forme avec ces figurines collector.

Destiny Mega Bloks

En ce qui concerne le jeu Destiny lui même, Activision a d’ores et déjà annoncé le lancement d’une extension majeure en 2016, tandis qu’un Destiny 2 est attendu pour l’année 2017. L’E3 en juin prochain devrait permettre d’en découvrir davantage concernant l’avenir de la licence.

Pour tout savoir de la gamme Destiny par MegaBloks, il suffit de se rendre directement sur le site officiel du constructeur.